Marketing management

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor Principal: Kotler, Philip, 1931-
Outros autores: Keller, Kevin Lane, 1956-, Manceau, Delphine, 1970-, Hemonnet-Goujot, Aurélie, 1979-
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: Montreuil : Pearson. C 2019.
Edición: [16e édition].
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC, et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à la version électronique de l'ouvrage. ↑Electre 2020
Entrada de idioma orixinal: -- 188393099, Marketing management, Philip Kotler, Kevin Lane Keller, 15th edition, 2016, Boston [etc.], Pearson Education, 1 vol. (pagination multiple), 978-1-292-09262-1

BU Lettres

  Localización Número de Clasificación Statut
Libre accès 658.8 MAR Dispoñible

Campus Nantes

  Localización Número de Clasificación Statut
Libre accès 658.8 KOT Dispoñible
Libre accès 658.8 KOT Dispoñible