Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: |
Kotler, Philip, 1931- |
Άλλοι συγγραφείς: |
Keller, Kevin Lane, 1956-,
Manceau, Delphine, 1970-,
Hemonnet-Goujot, Aurélie, 1979- |
Μορφή: |
Livre
|
Γλώσσα: |
Français |
Έκδοση: |
Montreuil :
Pearson.
C 2019.
|
Έκδοση: |
[16e édition]. |
Θέματα: |
|
Autres localisations: |
Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: |
Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC, et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à la version électronique de l'ouvrage. ↑Electre 2020 |
Μετάφραση από: |
-- 188393099, Marketing management, Philip Kotler, Kevin Lane Keller, 15th edition, 2016, Boston [etc.], Pearson Education, 1 vol. (pagination multiple), 978-1-292-09262-1 |