Marketing management

Uloženo v:
Podrobná bibliografie
Hlavní autor: Kotler, Philip, 1931-
Další autoři: Keller, Kevin Lane, 1956-, Manceau, Delphine, 1970-, Hemonnet-Goujot, Aurélie, 1979-
Médium: Livre
Jazyk: Français
Vydáno: Montreuil : Pearson. C 2019.
Vydání: [16e édition].
Témata:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Shrnutí: Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC, et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à la version électronique de l'ouvrage. ↑Electre 2020
Přeloženo z: -- 188393099, Marketing management, Philip Kotler, Kevin Lane Keller, 15th edition, 2016, Boston [etc.], Pearson Education, 1 vol. (pagination multiple), 978-1-292-09262-1

BU Lettres

  Umístění Signatura Stav
Libre accès 658.8 MAR Dostupné

Campus Nantes

  Umístění Signatura Stav
Libre accès 658.8 KOT Dostupné
Libre accès 658.8 KOT Dostupné