Perspectives didactiques en philosophie : éclairages théoriques et historiques, pistes pratiques
Enregistré dans:
Auteur principal: | Tozzi, Michel, 1945- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Limoges :
Lambert-Lucas,
DL 2019.
|
Collection: | Didac-philo
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Etat des lieux des recherches menées depuis les années 1990 sur la didactique de la philosophie à destination des étudiants et des enseignants. Les contributeurs proposent des pistes concrètes tout en apportant des repères historiques, philosophiques et théoriques sur l'apprentissage de cette discipline. ↑Electre 2020 |
Documents similaires
-
La pédagogie à l'épreuve de la didactique : approche historique, perspectives théoriques et recherches empiriques
par: Marchive, Alain.
Publié: 2008 -
Approche de la didactique
Publié: 1991 -
Pratiques de formation en didactique des sciences
par: Darot, Eliane.
Publié: 1997 -
Perspectives curriculaires en éducation scientifique
par: Kalali, Faouzia, 1962-...., enseignante-chercheuse en sciences de l'éducation.
Publié: 2023 -
Didactique de la géographie
par: Le Roux, Anne, 1942-
Publié: 2003