Apprendre en projets : la pédagogie du projet-élèves

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Huber, Michel, 1944-
Autres auteurs: Barbier, Jean-Marie, 1946-...., spécialiste de la formation professionnelle.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Chronique sociale, DL 2020.
58-Clamecy : Impr. Laballery.
Édition: 3e édition revue et augmentée.
Collection: Pédagogie Formation : l'essentiel
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La pédagogie de projet est une démarche favorisant l'implication de l'élève, du stagiaire et du groupe, donnant un sens aux savoirs, au savoir-faire et à l'acte d'apprendre. L'auteur décrit les exigences méthodologiques qu'implique cette nouvelle approche. ↑Electre 2020
+ d'infos
Résumé:La pédagogie de projet est une démarche favorisant l'implication de l'élève, du stagiaire et du groupe, donnant un sens aux savoirs, au savoir-faire et à l'acte d'apprendre. L'auteur décrit les exigences méthodologiques qu'implique cette nouvelle approche. ↑Electre 2020
La pédagogie de projet est une démarche favorisant l'implication de l'élève, du stagiaire et du groupe, donnant un sens aux savoirs, au savoir-faire et à l'acte d'apprendre. L'auteur décrit les exigences méthodologiques qu'implique cette approche.
Description matérielle:1 vol. (239 p.) : ill. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliographie p. 237-[240]
ISBN:9782367170787 (br.) :