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LEADER |
01142nam a22002297a 4500 |
001 |
382051 |
008 |
200706s2020 xx |||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
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|a fre
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100 |
1 |
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|a Jellab, Aziz,
|d 1966-
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245 |
1 |
0 |
|a Ce que la marge fait à la norme
|c Aziz Jellab.
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260 |
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|c 2020.
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300 |
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|a p. 12-15.
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520 |
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|a La Déclaration de Salamanque, organisée par l'Unesco et l'Unicef en 1994, a marqué un tournant pour promouvoir l'inclusion scolaire dans de nombreux pays. Le traité international qui s'en inspire, en défendant une "éducation inclusive", insiste sur l'importance pour les établissements scolaires d'accueillir tous les élèves, quelles que soient leurs caractéristiques. Mais l'inclusion ne peut être effective que si ceux qui sont censés la favoriser repensent leurs catégories d'action et leur propre rapport au handicap.
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650 |
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|a Enfants handicapés
|x Éducation
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650 |
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|a Éducation spéciale
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650 |
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|a Éducation
|x Droit
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650 |
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|a Intégration scolaire
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650 |
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|a Articles de périodiques
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773 |
0 |
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|w 162400
|t Esprit
|x 0014-0759
|g n° 465
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BC
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997 |
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|0 382051
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