Les résultats des recherches en didactique des sciences et des technologies : quelle validité et à quelles conditions ? [Dossier]
Enregistré dans:
Publié dans: | RDST n° 20 |
---|---|
Autres auteurs: | Hosson, Cécile de, 1971-, Orange, Christian, 1953-...., enseignant-chercheur en didactique. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2018.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | "Ce dossier se veut une contribution à la question de la validité et de la robustesse des résultats des recherches en didactique des sciences et des technologies. Il comporte trois contributions discutant de différentes méthodes et une introduction qui replace la question dans le cadre plus large des sciences humaines". (Source : site éditeur) |
Lien: | Dans:
RDST |
Documents similaires
-
Épistémologie et didactique des SVT : langage, apprentissage, enseignement des sciences de la vie et de la Terre
par: Lhoste, Yann, 1972-
Publié: 2017 -
Didactique des SVT : études de pratiques conjointes
par: Pautal, Éliane.
Publié: 2014 -
Didactique des sciences de la vie et de la terre : entre phénomènes et événements
par: Orange Ravachol, Denise.
Publié: 2012 -
Didactique des sciences de la vie et de la Terre : fondements et références
par: Demounem, Régis, 19..-...., auteur en sciences naturelles.
Publié: 1996 -
Didactique des disciplines scientifiques et technologiques : concepts et méthodes
Publié: 2002