|
|
|
|
LEADER |
01940nam a22003737a 4500 |
001 |
381359 |
008 |
160215t20132013xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782296532106
|
024 |
|
|
|a 9782296532106
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Barry, Valérie,
|d 1968-
|
245 |
1 |
0 |
|a Dispositifs de formation pour une école inclusive :
|b accompagner des transformations pédagogiques
|c Valérie Barry, Claude Bédouin, Eric Bernard... [et al.].
|
256 |
|
|
|a Données textuelles (1 fichier PDF)
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b L'Harmattan,
|c 2013.
|
500 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la consultation, 2016-02-15
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérisé
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 194 pages
|
500 |
|
|
|a Autre contribution : Véronique Fortun
|
500 |
|
|
|a Reproduction numérique de l'édition de Paris : L'Harmattan, 2013
|
500 |
|
|
|a Type of computer file: Document disponible en formatsPDF
|
504 |
|
|
|a Bibliographie p. 175-186. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Avec l'école inclusive, les enseignants peuvent être amenés à accueillir dans leur classe des élèves présentant de grandes difficultés scolaires, en situation de handicap ou non. Les auteurs analysent des dispositifs de formation et d'accompagnement et les mettent en relation avec une réflexion sur le travail pédagogique à mener auprès des élèves à besoins spécifiques.
|
538 |
|
|
|a Nécessite un navigateur internet et un logiciel capable de lire un fichier au format PDF
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Formation
|z France
|
650 |
|
|
|a Enseignants spécialisés
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|z France
|
650 |
|
|
|a Troubles de l'apprentissage
|
700 |
1 |
|
|a Bédouin, Claude.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Bernad, Eric.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Fortun, Véronique.
|4 aut
|
856 |
7 |
|
|5 490079902:66334526X
|q HTML/PDF
|u http
|z Accès à l'E-book
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
995 |
|
|
|a 191348015
|
997 |
|
|
|0 381359
|