Dispositifs de formation pour une école inclusive : accompagner des transformations pédagogiques
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , , |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
L'Harmattan,
2013.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Avec l'école inclusive, les enseignants peuvent être amenés à accueillir dans leur classe des élèves présentant de grandes difficultés scolaires, en situation de handicap ou non. Les auteurs analysent des dispositifs de formation et d'accompagnement et les mettent en relation avec une réflexion sur le travail pédagogique à mener auprès des élèves à besoins spécifiques. |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Résumé: | Avec l'école inclusive, les enseignants peuvent être amenés à accueillir dans leur classe des élèves présentant de grandes difficultés scolaires, en situation de handicap ou non. Les auteurs analysent des dispositifs de formation et d'accompagnement et les mettent en relation avec une réflexion sur le travail pédagogique à mener auprès des élèves à besoins spécifiques. |
---|---|
Description: | Notice rédigée d'après la consultation, 2016-02-15 Titre provenant de la page de titre du document numérisé La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 194 pages Autre contribution : Véronique Fortun Reproduction numérique de l'édition de Paris : L'Harmattan, 2013 Type of computer file: Document disponible en formatsPDF |
Support: | Nécessite un navigateur internet et un logiciel capable de lire un fichier au format PDF |
Bibliographie: | Bibliographie p. 175-186. Notes bibliogr. |
ISBN: | 9782296532106 |