Enseigner en ULIS-école : les clés de l'école inclusive : cycles 2 et 3
Enregistré dans:
Auteur principal: | Michel, Adeline. |
---|---|
Autres auteurs: | Ramond, Fabienne. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
[Paris] :
Retz,
DL 2020.
|
Collection: | Pédagogie pratique
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un ouvrage pour répondre aux questions des enseignants sur le dispositif Ulis-école et pour aider à leur formation. Il explicite les missions fondamentales du coordinateur en Ulis : enseigner et adapter, coopérer et communiquer, évaluer, réussir l'inclusion des élèves et orienter. ↑Electre 2020 |
Documents similaires
-
Guide pratique du coordonnateur ULIS école : enseigner, inclure, rendre élève et orienter, coordonner, personne ressource
par: Valette, Christelle, 1975-
Publié: 2020 -
Scolariser l'élève handicapé
par: Louis, Jean-Marc, 1950-
Publié: 2013 -
L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
par: Corbion, Sylviane.
Publié: 2020 -
Enseigner en Unité d'enseignement : cycles 2, 3, 4
par: Égron, Bruno, 19..-...., formateur ASH.
Publié: 2021 -
Guide pratique : enseigner à tous les élèves les besoins éducatifs particuliers
par: Valette, Christelle, 1975-
Publié: 2020