La boîte à outils des réseaux sociaux : avec des liens pour approfondir

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bladier, Cyril.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2016.
Édition: 4e édition [mise à jour].
Collection: La Boîte à outils
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des analyses et des conseils sur les usages professionnels des réseaux sociaux. Présente les principales plates-formes et outils : Facebook, LinkedIn, YouTube, blogs, etc, et leur apport dans le développement des activités, la gestion des ressources humaines, l'exploitation des données et la visibilité de l'entreprise. ↑Electre 2020
Table des matières:
  • P.5
  • Remerciements
  • P.6
  • Avant-propos
  • P.12
  • Dossier 1. Les 4 réseaux principaux
  • P.36
  • Dossier 2. Vidéo et picture marketing
  • P.54
  • Dossier 3. Les réseaux sociaux pour développer son activité
  • P.108
  • Dossier 4. RH, carrières et recrutement
  • P.146
  • Dossier 5. Mobilité, géolocalisation, commerces de proximité
  • P.154
  • Dossier 6. Stratégie de positionnement et exploitation des données
  • P.170
  • Dossier 7. Management, pilotage, ROI, Risques
  • P.188
  • Glossaire