|
|
|
|
LEADER |
03091nam a22003857a 4500 |
001 |
380848 |
008 |
160630t20162016xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100749331 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782100749331
|
041 |
0 |
|
|a fre
|b fre
|b eng
|
082 |
|
|
|a 658.872
|
082 |
|
|
|a 658.45
|
100 |
1 |
|
|a Bladier, Cyril.
|
245 |
1 |
3 |
|a La boîte à outils des réseaux sociaux :
|b avec des liens pour approfondir
|c Cyril Bladier.
|
250 |
|
|
|a 4e édition [mise à jour].
|
260 |
|
|
|a Malakoff :
|b Dunod,
|c DL 2016.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (191 p.) :
|b ill., carte, graph., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a La Boîte à outils
|
500 |
|
|
|a Résumés en français et en anglais
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2018
|
500 |
|
|
|a Titre de dos : "Réseaux sociaux"
|
504 |
|
|
|a Glossaire
|
505 |
0 |
|
|a P.5 -- Remerciements -- P.6 -- Avant-propos -- P.12 -- Dossier 1. Les 4 réseaux principaux -- P.36 -- Dossier 2. Vidéo et picture marketing -- P.54 -- Dossier 3. Les réseaux sociaux pour développer son activité -- P.108 -- Dossier 4. RH, carrières et recrutement -- P.146 -- Dossier 5. Mobilité, géolocalisation, commerces de proximité -- P.154 -- Dossier 6. Stratégie de positionnement et exploitation des données -- P.170 -- Dossier 7. Management, pilotage, ROI, Risques -- P.188 -- Glossaire
|
520 |
|
|
|a Des analyses et des conseils sur les usages professionnels des réseaux sociaux. Présente les principales plates-formes et outils : Facebook, LinkedIn, YouTube, blogs, etc, et leur apport dans le développement des activités, la gestion des ressources humaines, l'exploitation des données et la visibilité de l'entreprise. ↑Electre 2020
|
520 |
|
|
|a La 4e de couv. indique : "Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment utiliser au mieux les nouvelles plateformes (Periscope, Snapchat...) ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment utiliser les données disponibles pour un marketing plus efficace ? Découvrez 57 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Cette 4e édition, entièrement mise à jour, s'enrichit de 5 outils et de nouveaux cas et exemples. Par ailleurs, des liens accessibles par QR code permettent d'approfondir certains outils."
|
521 |
|
|
|a Responsables marketing et communication ; entrepreneurs ; agences de communication, consultants ; étudiants et enseignants
|
650 |
|
|
|a Réseaux sociaux (Internet)
|
650 |
|
|
|a Marketing sur Internet
|
650 |
|
|
|a Réseaux sociaux (Internet)
|x Guides pratiques
|
650 |
|
|
|a Marketing sur Internet
|x Guides pratiques
|
650 |
|
|
|a Entreprises virtuelles
|x Guides pratiques
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 194114759
|
997 |
|
|
|0 380848
|