La boîte à outils des réseaux sociaux : avec des liens pour approfondir

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bladier, Cyril.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2016.
Édition: 4e édition [mise à jour].
Collection: La Boîte à outils
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des analyses et des conseils sur les usages professionnels des réseaux sociaux. Présente les principales plates-formes et outils : Facebook, LinkedIn, YouTube, blogs, etc, et leur apport dans le développement des activités, la gestion des ressources humaines, l'exploitation des données et la visibilité de l'entreprise. ↑Electre 2020
LEADER 03091nam a22003857a 4500
001 380848
008 160630t20162016xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100749331 (br.) 
024 |a 9782100749331 
041 0 |a fre  |b fre  |b eng 
082 |a 658.872 
082 |a 658.45 
100 1 |a Bladier, Cyril. 
245 1 3 |a La boîte à outils des réseaux sociaux :  |b avec des liens pour approfondir   |c Cyril Bladier. 
250 |a 4e édition [mise à jour]. 
260 |a Malakoff :  |b Dunod,  |c DL 2016. 
300 |a 1 vol. (191 p.) :  |b ill., carte, graph., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a La Boîte à outils 
500 |a Résumés en français et en anglais 
500 |a Autre tirage : 2018 
500 |a Titre de dos : "Réseaux sociaux" 
504 |a Glossaire 
505 0 |a P.5 -- Remerciements -- P.6 -- Avant-propos -- P.12 -- Dossier 1. Les 4 réseaux principaux -- P.36 -- Dossier 2. Vidéo et picture marketing -- P.54 -- Dossier 3. Les réseaux sociaux pour développer son activité -- P.108 -- Dossier 4. RH, carrières et recrutement -- P.146 -- Dossier 5. Mobilité, géolocalisation, commerces de proximité -- P.154 -- Dossier 6. Stratégie de positionnement et exploitation des données -- P.170 -- Dossier 7. Management, pilotage, ROI, Risques -- P.188 -- Glossaire 
520 |a Des analyses et des conseils sur les usages professionnels des réseaux sociaux. Présente les principales plates-formes et outils : Facebook, LinkedIn, YouTube, blogs, etc, et leur apport dans le développement des activités, la gestion des ressources humaines, l'exploitation des données et la visibilité de l'entreprise. ↑Electre 2020 
520 |a La 4e de couv. indique : "Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment utiliser au mieux les nouvelles plateformes (Periscope, Snapchat...) ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment utiliser les données disponibles pour un marketing plus efficace ? Découvrez 57 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Cette 4e édition, entièrement mise à jour, s'enrichit de 5 outils et de nouveaux cas et exemples. Par ailleurs, des liens accessibles par QR code permettent d'approfondir certains outils." 
521 |a Responsables marketing et communication ; entrepreneurs ; agences de communication, consultants ; étudiants et enseignants 
650 |a Réseaux sociaux (Internet) 
650 |a Marketing sur Internet 
650 |a Réseaux sociaux (Internet)  |x Guides pratiques 
650 |a Marketing sur Internet  |x Guides pratiques 
650 |a Entreprises virtuelles  |x Guides pratiques 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 194114759 
997 |0 380848