La boîte à outils des réseaux sociaux : avec des liens pour approfondir

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Détails bibliographiques
Auteur principal: Bladier, Cyril.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2016.
Édition: 4e édition [mise à jour].
Collection: La Boîte à outils
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des analyses et des conseils sur les usages professionnels des réseaux sociaux. Présente les principales plates-formes et outils : Facebook, LinkedIn, YouTube, blogs, etc, et leur apport dans le développement des activités, la gestion des ressources humaines, l'exploitation des données et la visibilité de l'entreprise. ↑Electre 2020
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Résumé:Des analyses et des conseils sur les usages professionnels des réseaux sociaux. Présente les principales plates-formes et outils : Facebook, LinkedIn, YouTube, blogs, etc, et leur apport dans le développement des activités, la gestion des ressources humaines, l'exploitation des données et la visibilité de l'entreprise. ↑Electre 2020
La 4e de couv. indique : "Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment utiliser au mieux les nouvelles plateformes (Periscope, Snapchat...) ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment utiliser les données disponibles pour un marketing plus efficace ? Découvrez 57 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Cette 4e édition, entièrement mise à jour, s'enrichit de 5 outils et de nouveaux cas et exemples. Par ailleurs, des liens accessibles par QR code permettent d'approfondir certains outils."
Description:Résumés en français et en anglais
Autre tirage : 2018
Titre de dos : "Réseaux sociaux"
Description matérielle:1 vol. (191 p.) : ill., carte, graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Public:Responsables marketing et communication ; entrepreneurs ; agences de communication, consultants ; étudiants et enseignants
Bibliographie:Glossaire
ISBN:9782100749331 (br.)