Éducation ou barbarie : pour une anthropo-pédagogie contemporaine
Enregistré dans:
Príomhúdar: | Charlot, Bernard, 1944-...., professeur. |
---|---|
Formáid: | Livre |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
Paris :
Economica : Anthropos,
DL 2020.
|
Sraith: | Éducation
|
Ábhair: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Achoimre: | Une analyse de la pédagogie à l'époque contemporaine, que l'auteur juge inadaptée à l'être humain. Il souligne notamment le décalage entre certains emplois alarmants des nouvelles technologies et la pauvreté des recherches scientifiques fiables à ce sujet. Il prône la réintroduction du paramètre anthropologique comme élément fondamental au sein de l'éducation, pour l'avenir de l'humanité. ↑Electre 2020 |
Míreanna Comhchosúla
-
Effects of competition and cooperation on intrinsic motivation in a motor task
le: Durand, Marc.
Foilsithe: 1991 -
Sciences anthropo-sociales et sciences de l'éducation
Foilsithe: 1984 -
La place de l'éducation dans le phénomène humain
le: Mauriras-Bousquet, Martine.
Foilsithe: 2001 -
Pédagogie et éducation : évolution des idées et des pratiques contemporaines
Foilsithe: 1972 -
Competition
le: Keddy, Paul A., 1953-2023.
Foilsithe: 1989