ULIS, unité localisée pour l'inclusion scolaire
保存先:
出版年: | Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique n° 51 |
---|---|
第一著者: | |
その他の著者: | |
フォーマット: | E-Book |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2019.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Il ne suffit pas de décréter l'inclusion scolaire pour qu elle se mette en place. Ce dossier pose la question du comment, en croisant les regards sur les dispositifs, les partenariats, les pratiques pédagogiques et la formation des professionnels, pour donner des pistes et des outils pour vivre "différent" au sein de ses semblables. (source : site éditeur) |
オンライン・アクセス: | Accès à l'article en ligne |
関連資料: | 親書誌: :
Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique |