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LEADER |
01929nam a22003017a 4500 |
001 |
364607 |
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171110s2017 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782367172231 (br.) :
|c 15,90 EUR
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024 |
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|a 9782367172231
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 373.198
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100 |
1 |
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|a Le Montagner, Jacques.
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245 |
1 |
0 |
|a Apprendre à philosopher en terminale :
|b le pari de l'accompagnement
|c Jacques Le Montagner ; préface de Michel Tozzi.
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260 |
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|a Lyon :
|b Chronique sociale,
|c DL 2017.
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300 |
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|a 1 vol. (251 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
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490 |
1 |
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|a Pédagogie Formation : l'essentiel
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504 |
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|a Bibliogr . p. 245-251. Webographie p. 251. Notes bibliogr.
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520 |
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|a Une réflexion sur la posture d'accompagnement en philosophie fondée sur quatre hypothèses : la maîtrise des processus psychiques, la conscientisation en zone de développement proche, le travail collaboratif et l'intervention de la volonté. L'auteur explique comment ces pratiques peuvent stimuler le travail de l'élève en prenant en considération leur diversité et leurs difficultés. ↑Electre 2020
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520 |
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|a "La maîtrise des processus psychiques, la conscientisation en zone de développement proche, le travail collaboratif et l'intervention de la volonté contribueraient en synergie à favoriser l'appropriation du philosopher. Ces quatre hypothèses, en lien étroit avec la théorisation développée par Lev Vygotski sur les fonctions psychiques, sont donc mises à l'épreuve lors de la présentation et lors de l'analyse de situations dites médiatisantes, favorisant le travail des élèves à partir d'outils-instruments psychologiques." [Extrait de la 4e de couv.]
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650 |
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|a Réflexion (philosophie)
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650 |
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|a Philosophie
|x Étude et enseignement
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700 |
1 |
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|a Tozzi, Michel,
|d 1945-
|4 aui
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922 |
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|a péda
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921 |
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|a 1 ex
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BUEF
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995 |
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|a 220106886
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997 |
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|0 364607
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