Apprentissage de la production écrite et de l'écriture à l'école primaire : modèles et interventions : apports des sciences cognitives pour l'éducation [Dossier]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 163
Autres auteurs: Alamargot, Denis., Morin, Marie-France.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
LEADER 01285nam a22002777a 4500
001 364588
008 200213s2019 xxcd ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre  |b fre  |b eng  |b spa 
245 0 0 |a Apprentissage de la production écrite et de l'écriture à l'école primaire :  |b modèles et interventions : apports des sciences cognitives pour l'éducation [Dossier]   |c coordonné par Denis Alamargot, Marie-France Morin, ... 
260 |c 2019. 
300 |a 1 vol. (p. 693-808) :  |b ill., couv. ill. en coul., graph. ;  |c 30 cm. 
500 |a Résumés en français, anglais et espagnol 
500 |a N° de "ANAE", ISSN 0999-792X, (2019) vol. 31, T. 6, n° 163 
504 |a Bibliogr. en fin d'articles 
650 |a Français (langue)  |x Écriture  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Français (langue)  |x Rédaction 
650 |a Communication écrite  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Français (langue)  |x Orthographe  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Alamargot, Denis.  |4 drt 
700 1 |a Morin, Marie-France.  |4 drt 
773 0 |0 039885224  |t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant  |x 0999-792X  |g n° 163 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
995 |a 242347932 
997 |0 364588