|
|
|
|
LEADER |
01285nam a22002777a 4500 |
001 |
364588 |
008 |
200213s2019 xxcd ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|b fre
|b eng
|b spa
|
245 |
0 |
0 |
|a Apprentissage de la production écrite et de l'écriture à l'école primaire :
|b modèles et interventions : apports des sciences cognitives pour l'éducation [Dossier]
|c coordonné par Denis Alamargot, Marie-France Morin, ...
|
260 |
|
|
|c 2019.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (p. 693-808) :
|b ill., couv. ill. en coul., graph. ;
|c 30 cm.
|
500 |
|
|
|a Résumés en français, anglais et espagnol
|
500 |
|
|
|a N° de "ANAE", ISSN 0999-792X, (2019) vol. 31, T. 6, n° 163
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin d'articles
|
650 |
|
|
|a Français (langue)
|x Écriture
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Français (langue)
|x Rédaction
|
650 |
|
|
|a Communication écrite
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Français (langue)
|x Orthographe
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Alamargot, Denis.
|4 drt
|
700 |
1 |
|
|a Morin, Marie-France.
|4 drt
|
773 |
0 |
|
|0 039885224
|t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
|x 0999-792X
|g n° 163
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 242347932
|
997 |
|
|
|0 364588
|