Apprentissage de la production écrite et de l'écriture à l'école primaire : modèles et interventions : apports des sciences cognitives pour l'éducation [Dossier]
Enregistré dans:
Publié dans: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 163 |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2019.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Description: | Résumés en français, anglais et espagnol N° de "ANAE", ISSN 0999-792X, (2019) vol. 31, T. 6, n° 163 |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (p. 693-808) : ill., couv. ill. en coul., graph. ; 30 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. en fin d'articles |
ISSN: | 0999-792X |