Apprentissage de la production écrite et de l'écriture à l'école primaire : modèles et interventions : apports des sciences cognitives pour l'éducation [Dossier]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 163
Autres auteurs: Alamargot, Denis., Morin, Marie-France.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
+ d'infos
Description:Résumés en français, anglais et espagnol
N° de "ANAE", ISSN 0999-792X, (2019) vol. 31, T. 6, n° 163
Description matérielle:1 vol. (p. 693-808) : ill., couv. ill. en coul., graph. ; 30 cm.
Bibliographie:Bibliogr. en fin d'articles
ISSN:0999-792X