L’humour en contexte éducatif : la portée heuristique de quelques expressions classiques
Enregistré dans:
Publié dans: | Les Cahiers internationaux de psychologie sociale n°121-122 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2019.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Les Cahiers internationaux de psychologie sociale Autre support: L’humour en contexte éducatif : la portée heuristique de quelques expressions classiques |
LEADER | 00857nam a22002177a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 364132 | ||
008 | 200131c2019 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Faulx, Daniel. | |
245 | 1 | 2 | |a L’humour en contexte éducatif : |b la portée heuristique de quelques expressions classiques |c Daniel Faulx. |
260 | |c 2019. | ||
300 | |a p. 5-24. | ||
500 | |a Numéro de : "Les Cahiers internationaux de psychologie sociale", ISSN 0777-0707, (2019-01/06) n° 121-122 | ||
650 | |a Humour en éducation | ||
650 | |a Mots d'esprit et jeux de mots | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 34696 |t Les Cahiers internationaux de psychologie sociale |x 0777-0707 |g n°121-122 | |
776 | 0 | |w 364131 |t L’humour en contexte éducatif : la portée heuristique de quelques expressions classiques | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 364132 |