L’humour en contexte éducatif : la portée heuristique de quelques expressions classiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les Cahiers internationaux de psychologie sociale n°121-122
Auteur principal: Faulx, Daniel.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Lien: Dans: Les Cahiers internationaux de psychologie sociale
Autre support: L’humour en contexte éducatif : la portée heuristique de quelques expressions classiques
LEADER 00857nam a22002177a 4500
001 364132
008 200131c2019 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Faulx, Daniel. 
245 1 2 |a L’humour en contexte éducatif :  |b la portée heuristique de quelques expressions classiques   |c Daniel Faulx. 
260 |c 2019. 
300 |a p. 5-24. 
500 |a Numéro de : "Les Cahiers internationaux de psychologie sociale", ISSN 0777-0707, (2019-01/06) n° 121-122 
650 |a Humour en éducation 
650 |a Mots d'esprit et jeux de mots 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34696  |t Les Cahiers internationaux de psychologie sociale  |x 0777-0707  |g n°121-122 
776 0 |w 364131  |t L’humour en contexte éducatif : la portée heuristique de quelques expressions classiques 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 364132