(Psycho)motricité : soutenir, prévenir et compenser

保存先:
書誌詳細
第一著者: Krings, Frédérique.
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Bruxelles : De Boeck, DL 2012.
版: [2e édition].
シリーズ: Outils pour enseigner
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Ce guide de pédagogie psychomotrice propose des expériences motrices ludiques permettant de soutenir le développement global de l'enfant et les apprentissages. Il aborde de manière analytique chacune des facettes du développement auxquelles s'intéresse la psychomotricité et présente les fondements théoriques, les principes méthodologiques et les indices d'observation nécessaires à sa pratique. ↑Electre 2020
その他の書誌記述
要約:Ce guide de pédagogie psychomotrice propose des expériences motrices ludiques permettant de soutenir le développement global de l'enfant et les apprentissages. Il aborde de manière analytique chacune des facettes du développement auxquelles s'intéresse la psychomotricité et présente les fondements théoriques, les principes méthodologiques et les indices d'observation nécessaires à sa pratique. ↑Electre 2020
Outil pédagogique qui présente pourquoi et comment les expériences sensorielles et motrices soutiennent le développement et l'apprentissage, compensent les difficultés, préviennent certains retards. De nombreux activités proposées autour des habiletés motrices, cognitives, sociales et affectives. Quelques éléments de didactique.
記述事項:Autre tirage : 2014
La couv. porte en plus : "Apprentissages et développement"
物理的記述:1 vol. (384 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 30 cm.
書誌:Bibliogr. p. 372-373
ISBN:9782804170332 (rel. à spirales)
ISSN:1373-0169