De Habermas à Mounier : l'engagement de l'élève comme personne par la pratique de la Discussion à visée philosophique (DVP)

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Penser l'éducation n° 35
Auteur principal: Usclat, Pierre, 1971-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2014.
Sujets:
Lien: Dans: Penser l'éducation
LEADER 00586nam a22001817a 4500
001 363495
008 191213c2019 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
082 |a 370.1 
100 1 |a Usclat, Pierre,  |d 1971- 
245 1 0 |a De Habermas à Mounier :  |b l'engagement de l'élève comme personne par la pratique de la Discussion à visée philosophique (DVP)   |c Pierre Usclat. 
260 |c 2014. 
300 |a p. 137-154. 
650 |a Éducation  |x Philosophie 
773 0 |w n° bib notice mère  |t Penser l'éducation  |x 1253-1006  |g n° 35 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 363495