De Habermas à Mounier : l'engagement de l'élève comme personne par la pratique de la Discussion à visée philosophique (DVP)
Enregistré dans:
Publié dans: | Penser l'éducation n° 35 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2014.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Penser l'éducation |
LEADER | 00586nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 363495 | ||
008 | 191213c2019 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
082 | |a 370.1 | ||
100 | 1 | |a Usclat, Pierre, |d 1971- | |
245 | 1 | 0 | |a De Habermas à Mounier : |b l'engagement de l'élève comme personne par la pratique de la Discussion à visée philosophique (DVP) |c Pierre Usclat. |
260 | |c 2014. | ||
300 | |a p. 137-154. | ||
650 | |a Éducation |x Philosophie | ||
773 | 0 | |w n° bib notice mère |t Penser l'éducation |x 1253-1006 |g n° 35 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BUEF | ||
997 | |0 363495 |