|
|
|
|
LEADER |
01922nam a22003017a 4500 |
001 |
362848 |
008 |
180426t20182018xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782240036384 (br.) :
|c 26,90 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782240036384
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.7
|
245 |
0 |
0 |
|a Construire les nouveaux nombres au cycle 3 :
|b fractions et décimaux : mathématiques cycle 3, programmes 2016
|c sous la direction de Bernard Anselmo et Hélène Zucchetta.
|
260 |
|
|
|a Futuroscope :
|b Éditions Canopé,
|c DL 2018.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (207 p.) :
|b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;
|c 30 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Agir
|x 2425-9861
|
500 |
|
|
|a Ouvrage réalisé en collaboration avec l'IREM de Lyon
|
500 |
|
|
|a La page de titre porte en plus : "Mathématiques cycle 3"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. et sitogr. p. [205]-207
|
520 |
|
|
|a Comment accompagner l'apprentissage de la construction des fractions et décimaux du CM1 à la sixième ? Cet ouvrage aidera les enseignants à mettre en place des activités qui permettront à tous les élèves de disposer d'une solide connaissance des significations des écritures décimales ou fractionnaires des nombres. Très largement expérimentée dans les classes, cette programmation s'appuie sur les fractions et propose : 15 situations recouvrant pour une large part la partie travaux numériques des programmes ; le détail de chacune des situations : description de l'activité, objectif(s), durée, déroulement, institutionnalisation, prolongement(s) ; des documents téléchargeables à imprimer ou à projeter pour une utilisation immédiate en classe.
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Nombres
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Fractions
|x Étude et enseignement (primaire)
|
700 |
1 |
|
|a Anselmo, Bernard.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Zucchetta, Hélène.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 226326896
|
997 |
|
|
|0 362848
|