La BMT-i un outil d'évaluation des différents apprentissages et fonctions cognitives accessible à tous les professionnels de santé concernés par les troubles du développement de l'enfant [Dossier]
Enregistré dans:
Publié dans: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 161 |
---|---|
Autres auteurs: | Billard, Catherine, 1948- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2019.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Documents similaires
-
Troubles de l'attention chez l'enfant : prise en charge psychologique
par: Thomas, Jacques, 1933-
Publié: 2007 -
L'exploration expérimentale de la mentalité infantile
par: Violet-Conil, Madeleine.
Publié: 1946 -
Les techniques psychologiques d'évaluation des personnes [Dossier]
Publié: 1994 -
Psychologie et education.
par: Guillarmé, Jean-Jacques.
Publié: 1983 -
Approche génétique et psychanalytique de l'enfant : essai de synthèse autour du bilan psychologique
par: Bourgès, Simone.
Publié: 1991