La BMT-i un outil d'évaluation des différents apprentissages et fonctions cognitives accessible à tous les professionnels de santé concernés par les troubles du développement de l'enfant [Dossier]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 161
Autres auteurs: Billard, Catherine, 1948-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
LEADER 01135nam a22002537a 4500
001 362428
008 191022s2019 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 1 |a fre  |b fre  |b eng  |b spa 
245 0 3 |a La BMT-i un outil d'évaluation des différents apprentissages et fonctions cognitives accessible à tous les professionnels de santé concernés par les troubles du développement de l'enfant [Dossier]   |c coordonné par Catherine Billard. 
260 |c 2019. 
300 |a 1 vol. (p. 439-557) :  |b ill., couv. ill. en coul., graph. ;  |c 30 cm. 
500 |a Résumés en français, anglais et espagnol 
500 |a N° de "ANAE", ISSN 0999-792X, (2019)vol. 31, T. 4, n° 161 
504 |a Bibliogr. en fin d'articles 
650 |a Santé  |x Prévention  |x Chez l'enfant 
650 |a Psychodiagnostics 
650 |a Enfants atteints de troubles du développement 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Billard, Catherine,  |d 1948-  |4 drt 
773 0 |w 299885  |0 039885224  |t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant  |x 0999-792X  |g n° 161 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
995 |a 240274695 
997 |0 362428