|
|
|
|
LEADER |
01135nam a22002537a 4500 |
001 |
362428 |
008 |
191022s2019 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
1 |
|
|a fre
|b fre
|b eng
|b spa
|
245 |
0 |
3 |
|a La BMT-i un outil d'évaluation des différents apprentissages et fonctions cognitives accessible à tous les professionnels de santé concernés par les troubles du développement de l'enfant [Dossier]
|c coordonné par Catherine Billard.
|
260 |
|
|
|c 2019.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (p. 439-557) :
|b ill., couv. ill. en coul., graph. ;
|c 30 cm.
|
500 |
|
|
|a Résumés en français, anglais et espagnol
|
500 |
|
|
|a N° de "ANAE", ISSN 0999-792X, (2019)vol. 31, T. 4, n° 161
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin d'articles
|
650 |
|
|
|a Santé
|x Prévention
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Psychodiagnostics
|
650 |
|
|
|a Enfants atteints de troubles du développement
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Billard, Catherine,
|d 1948-
|4 drt
|
773 |
0 |
|
|w 299885
|0 039885224
|t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
|x 0999-792X
|g n° 161
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 240274695
|
997 |
|
|
|0 362428
|