La BMT-i un outil d'évaluation des différents apprentissages et fonctions cognitives accessible à tous les professionnels de santé concernés par les troubles du développement de l'enfant [Dossier]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 161
Autres auteurs: Billard, Catherine, 1948-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
+ d'infos
Description:Résumés en français, anglais et espagnol
N° de "ANAE", ISSN 0999-792X, (2019)vol. 31, T. 4, n° 161
Description matérielle:1 vol. (p. 439-557) : ill., couv. ill. en coul., graph. ; 30 cm.
Bibliographie:Bibliogr. en fin d'articles
ISSN:0999-792X