Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel
Enregistré dans:
Auteur principal: | Charayron, Virginie. |
---|---|
Autres auteurs: | Nusbaum, Fanny. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ESF Sciences humaines,
copyright 2019.
|
Collection: | La classe en pratiques
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un guide pour identifier les profils des élèves présentant des particularité cognitives, affectives ou émotionnelles hors norme. Des aménagements pédagogiques sont proposés pour que les enfants puissent s'épanouir. ↑Electre 2019 |
Documents similaires
-
Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel
par: Charayron, Virginie.
Publié: 2021 -
Les élèves à haut potentiel intellectuel
par: Guilloux, Roselyne, 1957-...., psychologue scolaire.
Publié: 2016 -
Psychologie du haut potentiel
par: Clobert, Nathalie.
Publié: 2021 -
Haut Potentiel Intellectuel (HPI) en décrochage scolaire
par: Le Roux, Denoual.
Publié: 2022 -
100 idées pour accompagner les enfants à haut potentiel : changeons notre regard sur ces enfants à besoins spécifiques afin de favoriser leur épanouissement
par: Perrodin-Carlen, Doris.
Publié: 2021