Penser la didactique du plurilinguisme et ses mutations : idéologies, politiques, dispositifs

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Diğer Yazarlar: Suzuki, Elli, 1960-, Potolia, Anthippi., Cambrone-Lasnes, Stella, 1981-, Carré, Nathalie, 1975-, Kim, Jin-Ok, 1959-, Ouvrard, Louise, 1966-, Zarate, Geneviève., Spaëth, Valérie.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Rennes : Presses universitaires de Rennes, 2018.
Seri Bilgileri: Paideia
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Une étude sur le sens des discours idéologiques et politiques mis en oeuvre par les Etats et les institutions en matière de plurilinguisme à travers les concepts issus de la didactique du plurilinguisme. Elle présente des dispositifs, des pratiques, des espaces et des outils pédagogiques pour développer et aborder la pluralité, la diversité et la complexité du monde. ↑Electre 2019

BU Enseignement

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 373.196 5 PEN Kütüphanede