Penser la didactique du plurilinguisme et ses mutations : idéologies, politiques, dispositifs

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Suzuki, Elli, 1960-, Potolia, Anthippi., Cambrone-Lasnes, Stella, 1981-, Carré, Nathalie, 1975-, Kim, Jin-Ok, 1959-, Ouvrard, Louise, 1966-, Zarate, Geneviève., Spaëth, Valérie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Rennes : Presses universitaires de Rennes, 2018.
Collection: Paideia
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une étude sur le sens des discours idéologiques et politiques mis en oeuvre par les Etats et les institutions en matière de plurilinguisme à travers les concepts issus de la didactique du plurilinguisme. Elle présente des dispositifs, des pratiques, des espaces et des outils pédagogiques pour développer et aborder la pluralité, la diversité et la complexité du monde. ↑Electre 2019

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 373.196 5 PEN Disponible