Penser la didactique du plurilinguisme et ses mutations : idéologies, politiques, dispositifs

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
Kolejni autorzy: Suzuki, Elli, 1960-, Potolia, Anthippi., Cambrone-Lasnes, Stella, 1981-, Carré, Nathalie, 1975-, Kim, Jin-Ok, 1959-, Ouvrard, Louise, 1966-, Zarate, Geneviève., Spaëth, Valérie.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Rennes : Presses universitaires de Rennes, 2018.
Seria: Paideia
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Une étude sur le sens des discours idéologiques et politiques mis en oeuvre par les Etats et les institutions en matière de plurilinguisme à travers les concepts issus de la didactique du plurilinguisme. Elle présente des dispositifs, des pratiques, des espaces et des outils pédagogiques pour développer et aborder la pluralité, la diversité et la complexité du monde. ↑Electre 2019

BU Enseignement

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 373.196 5 PEN Dostępne