Penser la didactique du plurilinguisme et ses mutations : idéologies, politiques, dispositifs

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Beste egile batzuk: Suzuki, Elli, 1960-, Potolia, Anthippi., Cambrone-Lasnes, Stella, 1981-, Carré, Nathalie, 1975-, Kim, Jin-Ok, 1959-, Ouvrard, Louise, 1966-, Zarate, Geneviève., Spaëth, Valérie.
Formatua: Livre
Hizkuntza: Français
Argitaratua: Rennes : Presses universitaires de Rennes, 2018.
Saila: Paideia
Gaiak:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Gaia: Une étude sur le sens des discours idéologiques et politiques mis en oeuvre par les Etats et les institutions en matière de plurilinguisme à travers les concepts issus de la didactique du plurilinguisme. Elle présente des dispositifs, des pratiques, des espaces et des outils pédagogiques pour développer et aborder la pluralité, la diversité et la complexité du monde. ↑Electre 2019

BU Enseignement

  Kokapena Sailkapena Egoera
Libre accès 373.196 5 PEN Eskuragarri