Penser la didactique du plurilinguisme et ses mutations : idéologies, politiques, dispositifs

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Άλλοι συγγραφείς: Suzuki, Elli, 1960-, Potolia, Anthippi., Cambrone-Lasnes, Stella, 1981-, Carré, Nathalie, 1975-, Kim, Jin-Ok, 1959-, Ouvrard, Louise, 1966-, Zarate, Geneviève., Spaëth, Valérie.
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Rennes : Presses universitaires de Rennes, 2018.
Σειρά: Paideia
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Une étude sur le sens des discours idéologiques et politiques mis en oeuvre par les Etats et les institutions en matière de plurilinguisme à travers les concepts issus de la didactique du plurilinguisme. Elle présente des dispositifs, des pratiques, des espaces et des outils pédagogiques pour développer et aborder la pluralité, la diversité et la complexité du monde. ↑Electre 2019

BU Enseignement

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 373.196 5 PEN Στη βιβλιοθήκη