Penser la didactique du plurilinguisme et ses mutations : idéologies, politiques, dispositifs

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
مؤلفون آخرون: Suzuki, Elli, 1960-, Potolia, Anthippi., Cambrone-Lasnes, Stella, 1981-, Carré, Nathalie, 1975-, Kim, Jin-Ok, 1959-, Ouvrard, Louise, 1966-, Zarate, Geneviève., Spaëth, Valérie.
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Rennes : Presses universitaires de Rennes, 2018.
سلاسل: Paideia
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Une étude sur le sens des discours idéologiques et politiques mis en oeuvre par les Etats et les institutions en matière de plurilinguisme à travers les concepts issus de la didactique du plurilinguisme. Elle présente des dispositifs, des pratiques, des espaces et des outils pédagogiques pour développer et aborder la pluralité, la diversité et la complexité du monde. ↑Electre 2019

BU Enseignement

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 373.196 5 PEN متاح