Pour une didactique de l'appropriation : diversité, compréhension, relation
Enregistré dans:
Auteur principal: | Castellotti, Véronique, 19..- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Didier.
C 2017.
|
Collection: | Langues & didactique
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Réflexion sur la prise en compte de la diversité et de l'altérité dans la didactique des langues et les enjeux d'une recherche partant du point de vue de l'appropriation et la réception de l'enseignement des langues par les élèves. ↑Electre 2019 |
Documents similaires
-
Pour une didactique de l'appropriation : diversité, compréhension, relation
par: Castellotti, Véronique (19..-....). -
Apprendre le langage des consignes : PS, MS, GS
par: Guyot-Séchet, Yolande.
Publié: 2010 -
Modalités de guidage de l'activité d'étude et schéma cognitif
par: Vézin, Jean-François.
Publié: 1981 -
L'acquisition de l'écrit
par: Fayol, Michel, 1947-
Publié: 2020 -
La compréhension et l'apprentissage
par: Smith, Frank, 1928-
Publié: 1979