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LEADER |
01972nam a22002897a 4500 |
001 |
360650 |
008 |
170216t20172017xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782278086696 (br.)
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024 |
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|a 9782278086696
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 407.1
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100 |
1 |
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|a Castellotti, Véronique,
|d 19..-
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245 |
1 |
0 |
|a Pour une didactique de l'appropriation :
|b diversité, compréhension, relation
|c Véronique Castellotti.
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260 |
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|a Paris :
|b Didier.
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260 |
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|c C 2017.
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300 |
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|a 1 vol. (351 p.) ;
|c 22 cm.
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490 |
0 |
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|a Langues & didactique
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504 |
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|a Bibliogr. p. 319-[352]. Notes bibliogr
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520 |
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|a Réflexion sur la prise en compte de la diversité et de l'altérité dans la didactique des langues et les enjeux d'une recherche partant du point de vue de l'appropriation et la réception de l'enseignement des langues par les élèves. ↑Electre 2019
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520 |
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|a La 4e de couverture indique : "La didactique des langues s'est constituée ces dernieres années, dans une perspective communicativo-actionnelle, en s'appuyant sur des bases valorisant les aspects fonctionnels et pragmatiques des langues et les dimensions techniques de leurs enseignements et apprentissages. Cela a contribué à valoriser le faire, la production et l'interaction, tout en maintenant un objectif de diffusion. Cet ouvrage propose de "renverser" cette perspective, en imaginant les phénomènes du point de vue de l'appropriation, envisagée non comme le fait de maitriser ou de posséder, mais de "laisser advenir en propre" les personnes en langues, en se fondant sur des rencontres, des expériences et des projets liés à des histoires et des situations singulières. Apparaissent ainsi au premier plan du paysage le "comprendre", la diversité et la relation."
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650 |
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|a Langues
|x Étude et enseignement
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650 |
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|a Langage et langues
|x Compréhension
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650 |
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|a Psychologie de l'apprentissage
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 198316925
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997 |
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|0 360650
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