|
|
|
|
LEADER |
01879nam a22003497a 4500 |
001 |
359891 |
008 |
190522t20192019xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100788293 (br.) :
|c 23 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782100788293
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.713
|
245 |
0 |
0 |
|a Pratiquer la psycho-pédagogie :
|b médiation, groupes et apprentissage
|c sous la direction de Serge Boimare.
|
250 |
|
|
|a 2è édition.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Dunod,
|c DL 2019.
|
300 |
|
|
|a 1 volume (X-213 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogie[s]
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [207]-208. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Certains enfants ou adolescents qui ont besoin d'un soutien psychologique refusent la démarche psychothérapique. Cet ouvrage montre que l'aide peut prendre d'autres chemins ou formes. La littérature, le jeu, l'utilisation du film, du conte, des mathématiques, du groupe des enfants ou de la motricité sont utilisés comme outils de médiation pour aborder ce qui fait conflit ou blocage. ↑Electre 2019
|
520 |
|
|
|a Certains enfants ou adolescents qui ont besoin d'un soutien psychologique refusent la démarche psychothérapique. Cet ouvrage montre que l'aide peut prendre d'autres chemins ou formes. La littérature, le jeu, l'utilisation du film, du conte, des mathématiques, du groupe des enfants ou de la motricité sont utilisés comme outils de médiation pour aborder ce qui fait conflit ou blocage.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Relations maître-élève
|
650 |
|
|
|a Interaction en éducation
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|z France
|x Études de cas
|
650 |
|
|
|a Affectivité en éducation
|
700 |
1 |
|
|a Boimare, Serge.
|4 pbd
|
922 |
|
|
|a psyed
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 236005480
|
997 |
|
|
|0 359891
|