«Twitter en regardant la télé » : une campagne transmédias interactive ? Analyse comparée des stratégies numériques du Parti socialiste et de l'Union pour un mouvement populaire lors des ripostes-party
Enregistré dans:
Publié dans: | Télévision n° 5 |
---|---|
Auteur principal: | Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2014.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Télévision |
Documents similaires
-
Télévision encensée versus Web dénigré. Usages concurrentiels de la télévision et des réseaux sociaux par les équipes de campagne du Parti socialiste et de l’Union pour un Mouvement Populaire en 2012
par: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Publié: 2017 -
Pour une analyse socio-historique de l'usage du Web au sein des partis politiques français. Etude comparative des trajectoires numériques du Parti socialiste et de l'Union pour un mouvement populaire
par: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Publié: 2018 -
Faire campagne sur internet
par: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Publié: 2018 -
Dépoussiérer les partis politiques français avec Internet ?
par: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Publié: 2015 -
Continuerlalutte.com : les partis politiques sur le web
Publié: 2011