«Twitter en regardant la télé » : une campagne transmédias interactive ? Analyse comparée des stratégies numériques du Parti socialiste et de l'Union pour un mouvement populaire lors des ripostes-party

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Télévision n° 5
Auteur principal: Theviot, Anaïs.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2014.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Télévision
LEADER 00979nam a22002297a 4500
001 359630
008 190430c2014 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Theviot, Anaïs. 
245 1 0 |a «Twitter en regardant la télé » :  |b une campagne transmédias interactive ? Analyse comparée des stratégies numériques du Parti socialiste et de l'Union pour un mouvement populaire lors des ripostes-party   |c Anaïs Théviot. 
260 |c 2014. 
300 |a p. 95-111. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Technologies de l'information et de la communication  |x Aspect politique 
650 |a Réseaux sociaux (Internet)  |x Aspect politique 
650 |a Internet dans les campagnes électorales 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Télévision  |g n° 5 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-television-2014-1-page-95.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 359630