Les dys dans la classe
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques (Revue) 552 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2019.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | "L accueil des élèves présentant des troubles des apprentissages, dont les dys, ne va pas sans difficultés au quotidien pour les enseignants. Ce dossier propose des éclairages de chercheurs sur ces troubles et donne la parole aux praticiens de terrain, aux parents, aux anciens élèves dys, aux médecins, aux associations" |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques (Revue) Autre support: Les dys dans la classe, coordonné par Nicole Bouin et Émilie Pradel |
Résumé: | "L accueil des élèves présentant des troubles des apprentissages, dont les dys, ne va pas sans difficultés au quotidien pour les enseignants. Ce dossier propose des éclairages de chercheurs sur ces troubles et donne la parole aux praticiens de terrain, aux parents, aux anciens élèves dys, aux médecins, aux associations" |
---|---|
Description: | N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2019-03/04) n° 552 |
Description matérielle: | 1 volume (71 p.) : illustrations, couverture illustrée en couleurs, photos ; 30 cm. |
ISSN: | 0008-042X |