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LEADER |
02758nam a22003257a 4500 |
001 |
357869 |
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190114s2018 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|z 9791036200526 (br.)
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024 |
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|a 9791036200526
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041 |
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|a fre
|b fre
|b eng
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0 |
|a Vie, vivant, biodiversité [Dossier]
|c coordonné par Michèle dell'Angelo-Sauvage, Magali Gallezot.
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260 |
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|c 2018.
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300 |
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|a 1 vol. (187 p.) :
|b ill. couv. ill. en coul., tabl. ;
|c 25 cm.
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500 |
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|a ENS = École Normale Supérieure de Lyon
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500 |
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|a Dossiers disponibles en ligne et en texte intégral
|u http://rdst.revues.org
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500 |
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|a N° de : "RDST : recherches en didactique des sciences et des technologies", ISSN 2110-6460, (2018) n° 18
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504 |
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|a Bibliogr. en fin d'articles
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|a P. 9 -- Vie, vivant, biodiversité : quelles approches ? Quelles prises en charge scolaire ? / Michèle dell Angelo-Sauvage et Magali Gallezot -- P. 35 -- Le statut épistémique du vivant dans les nouveaux curriculums français de la scolarité obligatoire / Corinne Fortin -- P. 59 -- Quelle prise en compte du concept de biodiversité dans les programmes français de sciences et technologie et de sciences de la vie et de la Terre ? / Marco Barroca-Paccard, Denise Orange Ravachol et Pierre-Henri Gouyon -- P. 79 -- Intégration d enjeux relatifs au vivant en classe : points de vue d enseignants et d enseignantes en biologie au Québec / Marie-Claude Bernard et Manon Albert -- P. 103 -- Étude des pratiques enseignantes déclarées concernant le programme de sciences citoyennes Vigie-Nature École / Robin Bosdeveix, Patricia Crépin-Obert, Corinne Fortin, Caroline Leininger-Frézal, Leslie Regad et Sébastien Turpin -- P. 137 -- Savoirs et controverses liés au bien-être des bovins : comment des enseignants de zootechnie les prennent-ils en compte ? / Amélie Lipp et Laurence Simonneaux -- P. 161 -- Raisonnements éthiques des enseignants sur une question socialement vive (QSV) de nanomédecine / Nathalie Panissal et Christophe Vieu
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520 |
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|a "Les six articles de ce numéro invitent à interroger la cohérence et la pertinence des choix curriculaires portant sur l'enseignement du vivant et de la biodiversité à l aune des multiples enjeux les concernant et contribuent à mieux cerner leur appréhension par les enseignants". (source éditeur)
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650 |
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|a Sciences de la vie
|x Recherche
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650 |
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|a Sciences de la Terre
|x Recherche
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|a Biodiversité
|x Recherche
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650 |
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|a Articles de périodiques
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700 |
1 |
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|a Dell'Angelo-Sauvage, Michèle.
|4 drt
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700 |
1 |
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|a Fuchs-Gallezot, Magali,
|d 1971-
|4 drt
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773 |
0 |
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|w 294676
|0 14704099X
|t RDST
|x 2110-6460
|g n° 18
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BUEF
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995 |
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|a 233193111
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997 |
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|0 357869
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