Le guide pratique du formateur : concevoir, animer, évaluer une formation
Enregistré dans:
Auteur principal: | Noyé, Didier. |
---|---|
Autres auteurs: | Piveteau, Jacques, 1924-1986. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Eyrolles,
DL 2018.
|
Édition: | Nouvelle édition. |
Collection: | Ressources humaines
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Destiné notamment aux formateurs occasionnels qui exercent dans le cadre de l'entreprise, ce guide aborde la définition des objectifs pédagogiques, le choix des méthodes et des techniques d'enseignement, l'évaluation et la mise en application de la formation. Il donne également des conseils pratiques. Edition augmentée de développements sur l'e-learning et les neurosciences. ↑Electre 2018 |
Documents similaires
-
Le nouveau formateur : comment préparer, animer et évaluer une action de formation
par: Feuillette, Isolde.
Publié: 2002 -
Concevoir une formation : progression pédagogique et animation
par: Perrin-Van Hille, Chantal.
Publié: 2019 -
Intervenir en formation : 12 clés pour préparer, animer, évaluer
par: Martin, Jean-Paul, 1950-
Publié: 2012 -
Devenir formateur : formation, animation, andragogie, pédagogie, évaluation
par: Vanehuin, Bruno, 1966-
Publié: 2023 -
Construire et animer une session de formation : transfert des compétences : les clés du succès
par: Lamailloux, Bernard.
Publié: 2018