Scolariser des élèves avec troubles du spectre de l'autisme
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Garnier, Philippe, 19..-...., enseignant. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Futuroscope :
Canopé éditions,
DL 2018.
|
Collection: | Maîtriser
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Destiné aux enseignants et professionnels travaillant en milieu scolaire, cet ouvrage, rédigé par des chercheurs, formateurs, professionnels de terrain, s'attache à cerner les besoins éducatifs particuliers des élèves qui ont des troubles du spectre de l'autisme (TSA). Des pistes pédagogiques adaptées sont proposées ainsi que des actions à mener pour favoriser leur accompagnement. ↑Electre 2018 |
Documents similaires
-
Scolariser des élèves avec autisme et TED : vers l'inclusion
Publié: 2012 -
Trouble du spectre de l'autisme
par: Gillet, Patrice, 1956.-...., neuropsychologue.
Publié: 2021 -
Le trouble du spectre de l'autisme chez l'enfant et l'adolescent
par: Poirier, Nathalie, 1969-
Publié: 2020 -
Troubles du spectre de l'autisme [Dossier]
Publié: 2016 -
Accompagnement inclusif pour des enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme
par: Briet, Gaëtan, 19..-
Publié: 2023