Pourquoi et comment philosopher avec des enfants ?
Kaydedildi:
Yazar: | |
---|---|
Diğer Yazarlar: | , , , , , , , , |
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Paris :
Hatier,
DL 2018.
|
Seri Bilgileri: | Enseigner à l'école primaire
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Özet: | Outil pédagogique qui propose différentes pratiques et méthodes pour mener une discussion à visée philosophique avec des élèves : supports et questions à prévoir pour aborder des thèmes comme la différence, le bonheur, la liberté, le mensonge, la vérité, la fraternité... Des propositions pour mettre en oeuvre des séquences et évaluer. |
Özet: | Outil pédagogique qui propose différentes pratiques et méthodes pour mener une discussion à visée philosophique avec des élèves : supports et questions à prévoir pour aborder des thèmes comme la différence, le bonheur, la liberté, le mensonge, la vérité, la fraternité... Des propositions pour mettre en oeuvre des séquences et évaluer. |
---|---|
Diğer Bilgileri: | Autres contributions : Jean-Charles Pettier, Michel Sasseville, Patrick Tharrault, Michel Tozzi (auteurs) Autre tirage : 2022 |
Fiziksel Özellikler: | 1 volume (351 p.) : illustrations, couverture illustrée en couleurs ; 26 cm. |
Bibliyografya: | Bibliographie et sitographie p. 331-336 |
ISBN: | 9782401045309 (br.) : |