(Re)penser l'acte d'apprendre : la gestion mentale, une réponse aux défis éducatifs
Đã lưu trong:
Tác giả chính: | |
---|---|
Tác giả khác: | |
Định dạng: | Livre |
Ngôn ngữ: | Français |
Được phát hành: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2018.
|
Loạt: | Pédagogie Formation : synthèse
|
Những chủ đề: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Tóm tắt: | Après avoir pointé la diversité des approches analysant ce qu'est l'apprentissage et dévoilé quelques clivages importants, l'auteur propose une nouvelle modélisation de l'acte d'apprendre, porteuse de sens pour le pédagogue au quotidien. Il renouvelle ensuite des problématiques centrales et donne quelques exemples de mises en oeuvre concrètes. ↑Electre 2018 |
Tóm tắt: | Après avoir pointé la diversité des approches analysant ce qu'est l'apprentissage et dévoilé quelques clivages importants, l'auteur propose une nouvelle modélisation de l'acte d'apprendre, porteuse de sens pour le pédagogue au quotidien. Il renouvelle ensuite des problématiques centrales et donne quelques exemples de mises en oeuvre concrètes. ↑Electre 2018 |
---|---|
Mô tả vật lý: | 1 vol. (271 p.) : ill.en coul., couv. ill. en coul. ; 22 cm. |
Thư mục: | Bibliogr. p. 261-267. Notes bibliogr. en bas de pages |
số ISBN: | 9782367175034 (br.) : |