(Re)penser l'acte d'apprendre : la gestion mentale, une réponse aux défis éducatifs
保存先:
第一著者: | |
---|---|
その他の著者: | |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2018.
|
シリーズ: | Pédagogie Formation : synthèse
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Après avoir pointé la diversité des approches analysant ce qu'est l'apprentissage et dévoilé quelques clivages importants, l'auteur propose une nouvelle modélisation de l'acte d'apprendre, porteuse de sens pour le pédagogue au quotidien. Il renouvelle ensuite des problématiques centrales et donne quelques exemples de mises en oeuvre concrètes. ↑Electre 2018 |
要約: | Après avoir pointé la diversité des approches analysant ce qu'est l'apprentissage et dévoilé quelques clivages importants, l'auteur propose une nouvelle modélisation de l'acte d'apprendre, porteuse de sens pour le pédagogue au quotidien. Il renouvelle ensuite des problématiques centrales et donne quelques exemples de mises en oeuvre concrètes. ↑Electre 2018 |
---|---|
物理的記述: | 1 vol. (271 p.) : ill.en coul., couv. ill. en coul. ; 22 cm. |
書誌: | Bibliogr. p. 261-267. Notes bibliogr. en bas de pages |
ISBN: | 9782367175034 (br.) : |