(Re)penser l'acte d'apprendre : la gestion mentale, une réponse aux défis éducatifs

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Lecocq, Yves, 19..-...., professeur.
Άλλοι συγγραφείς: Gaté, Jean-Pierre, 1958-
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Lyon : Chronique sociale, DL 2018.
Σειρά: Pédagogie Formation : synthèse
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Après avoir pointé la diversité des approches analysant ce qu'est l'apprentissage et dévoilé quelques clivages importants, l'auteur propose une nouvelle modélisation de l'acte d'apprendre, porteuse de sens pour le pédagogue au quotidien. Il renouvelle ensuite des problématiques centrales et donne quelques exemples de mises en oeuvre concrètes. ↑Electre 2018
Περιγραφή
Περίληψη:Après avoir pointé la diversité des approches analysant ce qu'est l'apprentissage et dévoilé quelques clivages importants, l'auteur propose une nouvelle modélisation de l'acte d'apprendre, porteuse de sens pour le pédagogue au quotidien. Il renouvelle ensuite des problématiques centrales et donne quelques exemples de mises en oeuvre concrètes. ↑Electre 2018
Φυσική περιγραφή:1 vol. (271 p.) : ill.en coul., couv. ill. en coul. ; 22 cm.
Βιβλιογραφία:Bibliogr. p. 261-267. Notes bibliogr. en bas de pages
ISBN:9782367175034 (br.) :