L’utilisation de l’avatar dans les groupes thérapeutiques à médiation « jeu vidéo » : Du double virtuel au double transitionnel
Enregistré dans:
Publié dans: | L'évolution psychiatrique n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Gillet, Guillaume. |
Autres auteurs: | Jung, Johann. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2018.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'évolution psychiatrique |
Documents similaires
-
L'avatar
Publié: 1998 -
Avatars et mondes virtuels
Publié: 2009 -
Se créer un avatar modifie la personnalité des joueurs : Sortie de nouveaux jeux multijoueurs
par: Cavicchioli, Lionel.
Publié: 2015 -
Le jeu vidéo pour soigner ? : des résistances envers le jeu vidéo à son utilisation en psychothérapie
par: Gillet, Guillaume, 19..-...., psychologue.
Publié: 2021 -
Racisme et jeu vidéo
par: Derfoufi, Mehdi, 1975-
Publié: 2021