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LEADER |
00716nam a22002057a 4500 |
001 |
356355 |
008 |
181010c2018 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
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|a fre
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100 |
1 |
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|a Gillet, Guillaume.
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245 |
1 |
2 |
|a L’utilisation de l’avatar dans les groupes thérapeutiques à médiation « jeu vidéo » :
|b Du double virtuel au double transitionnel
|c Guillaume Gillet, Johann Jung.
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260 |
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|c 2018.
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300 |
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|a p. 477-485.
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650 |
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|a Avatars (informatique)
|x Psychologie
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650 |
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|a Jeux vidéo
|x Emploi en thérapeutique
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650 |
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|a Articles de périodiques
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700 |
1 |
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|a Jung, Johann.
|4 aut
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773 |
0 |
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|w 34706
|t L'évolution psychiatrique
|x 0014-3855
|g n° 3
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BC
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997 |
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|0 356355
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