StoryBranding : creating standout brands through the power of story
Enregistré dans:
Auteur principal: | Signorelli, Jim. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Anglais |
Publié: |
Austin, Tex. :
Greenleaf Book Group Press,
cop. 2012.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
Brand culture : développer le potentiel culturel des marques
par: Bô, Daniel, 1964?-
Publié: 2013 -
Brand content : comment les marques se transforment en médias
par: Bô, Daniel, 1964?-
Publié: 2009 -
The brand gap : ; a whiteboard overview ; expanded edition with 220-word brand glossary [how to bridge the distance between business strategy and design
par: Neumeier, Marty.
Publié: 2006 -
La marque : fondamentaux du branding
par: Lewi, Georges, 1950-
Publié: 2012 -
Branding, marques et design [Dossier].
Publié: 2016