|
|
|
|
LEADER |
00869nam a22002417a 4500 |
001 |
355203 |
008 |
180718c2018 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Moyne, A.
|
245 |
1 |
0 |
|a Stress scolaire des collégiens et des lycéens :
|b effet de l’appréhension de l’orientation et de la pression de la note
|c A. Moyne, Y. Barthod-Malat, Violaine Kubiszewski.
|
260 |
|
|
|c 2018.
|
300 |
|
|
|a p. 177-194.
|
650 |
|
|
|a Élèves du secondaire
|x Psychologie
|
650 |
|
|
|a Orientation scolaire
|x Aspect psychologique.
|
650 |
|
|
|a Classement et notation (élèves et étudiants).
|
650 |
|
|
|a Stress
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Barthod-Malat, Y.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Kubiszewski, Violaine.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 186285
|t Pratiques psychologiques
|x 1269-1763
|g n° 2
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 355203
|