Stress scolaire des collégiens et des lycéens : effet de l’appréhension de l’orientation et de la pression de la note

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Pratiques psychologiques n° 2
Auteur principal: Moyne, A.
Autres auteurs: Barthod-Malat, Y., Kubiszewski, Violaine.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2018.
Sujets:
Lien: Dans: Pratiques psychologiques
LEADER 00869nam a22002417a 4500
001 355203
008 180718c2018 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Moyne, A. 
245 1 0 |a Stress scolaire des collégiens et des lycéens :  |b effet de l’appréhension de l’orientation et de la pression de la note   |c A. Moyne, Y. Barthod-Malat, Violaine Kubiszewski. 
260 |c 2018. 
300 |a p. 177-194. 
650 |a Élèves du secondaire  |x Psychologie 
650 |a Orientation scolaire  |x Aspect psychologique. 
650 |a Classement et notation (élèves et étudiants). 
650 |a Stress  |x Chez l'enfant 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Barthod-Malat, Y.  |4 aut 
700 1 |a Kubiszewski, Violaine.  |4 aut 
773 0 |w 186285  |t Pratiques psychologiques  |x 1269-1763  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 355203