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LEADER |
01960nam a22003857a 4500 |
001 |
354761 |
008 |
121015t20122012xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782725631646 (br.) :
|c 15 EUR
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024 |
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|a 9782725631646
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041 |
1 |
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|a fre
|h eng
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080 |
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|a 37
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082 |
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|a 153.6
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082 |
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|a 155.4
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082 |
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|a 372.6
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100 |
1 |
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|a Bruner, Jerome Seymour,
|d 1915-2016.
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245 |
1 |
0 |
|a Comment les enfants apprennent à parler :
|b situation initiale du tout-petit, processus d'acquisition et rôle de l'adulte
|c Jerome Bruner ; traduit de l'anglais par J. Piveteau et J. Chambert.
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250 |
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|a [Nouvelle édition].
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260 |
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|a Paris :
|b Retz.
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260 |
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|c 2012.
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300 |
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|a 1 volume (127 p.) :
|b graphiques ;
|c 19 cm.
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490 |
0 |
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|a Petit forum
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500 |
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|a Autres tirages : 2012, 2015, 2017
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504 |
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|a Bibliographie p. [126]-127. Glossaire
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520 |
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|a En adoptant le point de vue de l interdépendance de trois facettes : la syntaxe, la sémantique et la pragmatique, ce livre montre comment l enfant entre dans la communauté linguistique. A travers l étude de deux jeunes enfants de langue anglaise au cours de leurs deux premières années, l auteur examine la période de transition entre la communication prélinguistique et le début de la parole lexico-grammaticale. Il analyse comment ces prodiges d acquisition passent par un ensemble de capacités uniques : celle que Noam Chomsky nommait LAD ou dispositif d acquisition du langage et le scénario transactionnel fourni par la relation à l adulte produisant le LASS ou système de support pour l acquisition du langage
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650 |
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|a Psychologie de l'apprentissage
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650 |
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|a Enfants
|x Langage
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650 |
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|a Langage
|x Acquisition
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700 |
1 |
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|a Piveteau, Jacques,
|d 1924-1986.
|4 trl
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700 |
1 |
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|a Chambert, Jules,
|d 19..-
|4 trl
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765 |
0 |
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|t Child's talk, learning to use language
|d cop. 1983
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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994 |
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|a EX
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995 |
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|a 164737146
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997 |
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|0 354761
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